Wouter van Dijk - CLEVER°FRANKE
Wouter van Dijk, directeur de la création chez CLEVER°FRANKE, apporte son expertise en développement de concepts et en design d'interaction aux projets numériques. Il se concentre sur la création de produits qui aident les gens à comprendre le monde qui les entoure. Son parcours l'a amené à travailler pour des clients tels que Philips et Google, et démontre sa capacité à simplifier des concepts complexes, une compétence qui complète ses solides aptitudes en communication.
Depuis qu'il a rejoint CLEVER°FRANKE en 2013, Wouter a été un pilier essentiel, cherchant à repousser les limites du design numérique, et veillant à ce que chaque projet atteigne ses objectifs de manière innovante et accessible. Il a façonné à la fois les projets et l'entreprise elle-même, en stimulant les équipes et en dirigeant avec empathie, transformant CLEVER°FRANKE en l'agence primée qu'elle est aujourd'hui.
Yes/no/maybe: the future is nuanced
[“Oui/non/peut-être : l’avenir est nuancé.”]
Vrai ou faux : les données ont toujours promis la clarté. Mais cette réalité booléenne est en train d’être remplacée par des probabilités. En tant que studio centré autour des données, CLEVER°FRANKE explore comment l’IA impacte la véracité de leur travail. Wouter approfondira les embeddings (ce qu’il y a à l’intérieur des modèles de langage), expliquera comment ils ont transformé cela en identité, et partagera des expériences sur la manière dont ils utilisent l’IA pour raconter des histoires à travers les données.