Stefan Sagmeister
Stefan Sagmeister a travaillé pour des clients aussi divers que les Rolling Stones et le musée Guggenheim. Il a remporté deux Grammies et pratiquement toutes les récompenses internationales importantes en matière de design.
Si son travail est imprégné de graphisme, il a également réalisé un film, créé des meubles, fabriqué des produits, conçu une montre et s'est lancé dans l'habillement.
Ses livres se vendent par centaines de milliers et ses expositions ont été montées dans des dizaines de musées à travers le monde. Son exposition « The Happy Show » a attiré plus d'un demi-million de visiteurs dans le monde entier et est devenue l'exposition graphique la plus visitée de l'histoire.
Originaire d'Autriche, il a obtenu son diplôme de master en Beaux-Arts à l'Université des Arts Appliqués de Vienne et, en tant que boursier de la fondation Fulbright, un diplôme de master au Pratt Institute de New York.
"This will be boring"
Stefan Sagmeister adopte une perspective à long terme sur le monde et propose des visualisations qui révèlent des conclusions très différentes de celles que l’on obtient sur Twitter et dans les actualités télévisée.