PopulAR
Laszlo Arnould est à l'origine de PopulAR, un écosystème international dédié à la création de contenu significatif en réalité augmentée (AR) pour aider à populariser celle-ci.
The state of the AR Industry: Unfiltered by PopulAR
Le boom sans précédent de la popularité de la Réalité Augmentée au cours de la dernière décennie a été déclenché par l’apparition de filtres sur des applications de médias sociaux telles qu’Instagram, Snapchat et TikTok.
Mais plus récemment, de nouvelles technologies telles que l’IA et le Web3 ont pris le devant de la scène de l’innovation, Meta Spark AR a été déprécié tandis que de nouveaux dispositifs MR ont émergé tels que des lunettes AR ou des miroirs AR, tandis que les fournisseurs de matériel VR essaient de les intégrer dans leurs appareils en les rebrandant en casques MR.
Nous prendrons le temps de discuter d’où vient toute cette agitation et ce que cela signifie pour l’industrie de l’AR, pour les professionnels cherchant à intégrer l’AR dans leur entreprise et pour le grand public. Et plus important encore, à quoi s’attendre pour les années à venir.
Entrée gratuite - pas de tickets requis